Nos Conseils

Constructeur de Maisons en Guadeloupe

du lundi au vendredi de 08h00-17h00
  0590 323 222   

Devenez Propriétaire et Profitez de l’exceptionnelle attractivité affichée par les taux de crédit, associés à la réforme du Prêt à Taux Zéro (P.T.Z) version 2016 pouvant être contracté pour financer l’achat ou la construction d’un premier bien immobilier au titre de la résidence principale.

Les conditions d’attribution et les modalités des prêts à Taux Zéro (P.T.Z) ont de nouveau été révisées afin d’élargir la distribution de cette aide au Primo-accédant.

Le prêt à Taux Zéro (P.T.Z) est un prêt immobilier pouvant être contracté sans frais de dossier, ni intérêts, ce prêt ne permet pas à lui seul l’acquisition d’un logement et doit être associé à un prêt immobilier principal avec éventuellement un apport personnel du Primo-accédant.

Il est accordé par des Banques ayant signées une convention avec l’état et la société de gestion du dispositif.

L’obtention du Prêt à Taux Zéro (P.T.Z) ainsi que son montant et ses modalités de remboursement dépendent du montant de l’opération, du nombre de personnes composant le ménage et de la zone ou se situe l’achat.

Pour être éligible au Prêt à Taux Zéro (P.T.Z), l’emprunteur ne doit pas dépasser un certain plafond de revenu qui varie selon la zone et la composition du foyer.

Pour le calcul du montant du Prêt à Taux Zéro (P.T.Z), on applique un pourcentage de 40% au coût maximal de l’opération toutes taxes comprises, ans la limite d’un plafond.

Ce coût comprend le coût de la construction ou de l’achat.

Les frais d’acte notarié et les droits d’enregistrement ne sont pas inclus.

La durée et le différé du Prêt à Taux Zéro (P.T.Z) dépendent de la tranche dans laquelle se situe le quotient familial de l’emprunteur.

La durée peut atteindre 25 ans avec un différé total pendant 15 ans.